Nouvelles Offres d’Emploi chez BMCE
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international.
Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 730 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes.
BMCE Bank fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 31 pays dont 20 en Afrique.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chargés d’appui commercial.
Nouvelles Offres d’Emploi chez BMCE
Conseiller en Investissement
Profil
- Connaissance des marchés financiers;
- Connaissances en gestion d’actifs (gestion fonds/OPCVM), avec une certification CIF de l’AMMC souhaitée;
- Une première expérience dans une société de gestion/ en finance de marché serait appréciée;
Qualités recherchées: bon relationnel, rigoureux, dynamique, autonome, sens commercial et bon esprit d’équipe.
Type de contrat: CDI
Postuler
Chargé de Pilotage Commercial
Profil
Compétences requises:
- Bonne connaissance des produits financiers, du marketing et de la communication.
- Maitrise des outils informatiques office particulièrement Excel et Power Point ainsi que des logiciels de création de contenu (type Canva).
- Capacité à travailler en équipe et collaborer avec différentes parties prenantes.
Type de contrat: CDI
Postuler
Chargé(e) de la Gestion du Référentiel et Contrôle Dépositaire
Profil
- Bonne maîtrise technique (valorisation des instruments financiers,…).
- Maîtrise de la réglementation (périmètre dépositaire / gestion collective).
- Habilitation AMMC (un plus).
Postuler
Chefs de Projet AMOA
Profil
- Vous êtes diplômé(e) de Grandes Ecoles d’Ingénieur ou de Commerce avec une maitrise des développements informatiques.
- Vous justifiez impérativement d’une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur Financier (Banque d’Affaires, salle des marchés, gestion d’actifs, Titres et Bourse) ou au sein de cabinets de conseil.
- Vous êtes rigoureux et avez une bonne capacité d’écoute, une bonne communication orale et une aisance relationnelle qui vous permettront de mener à bien les différents projets transverses.
- Vous disposez de compétences rédactionnelles fortes, d’une parfaite maîtrise du français et des techniques informatiques et de conception des SI ainsi que des normes et outils de gestion de projet.
Postuler