BMCI Bank Recrutement des Chargés de clientèles.
Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie) filiale du groupe BNP PARISBAS, est aujourd’hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain.
Fort de l’expertise de son actionnaire de référence, le Groupe BNP Paribas (N°1 de la zone euro par les dépôts, présent dans 85 pays et sur les 5 continents), la BMCI – près de 3 200 collaborateurs et plus de 370 agences – exerce une activité de banque universelle qui s’adresse à tout type de clientèle.
Dans un monde qui change, définir le futur est la chose la plus stimulante et la plus inspirante qui soit. Nous remettons constamment en question notre manière de travailler afin d’assurer le lien avec nos clients qu’il s’agisse de personnes, de familles, de jeunes, d’indépendants ou d’entrepreneurs. Ils comptent sur nous pour leur proposer des solutions personnalisées à tous les moments importants de leur vie.
À cet égard, nous cherchons sans cesse des nouveautés, des technologies bancaires de pointe et nous maintenons un lien 24 h/24 avec nos clients afin d’innover sans relâche dans nos méthodes de travail.
Nous cherchons donc des collaborateurs ayant la capacité de travailler sur plusieurs projets transverses.
BMCI Bank Recrute Plusieurs Chargés de clientèles
Maintenir et développer ses connaissances en matière de vente à distance:
-Il utilise les moyens à sa disposition pour s’informer / se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences
Profil:
-Vous êtes force de proposition et appréciez le travail en équipe. Vous avez une réelle appétence de porter des sujets structurants à échelle internationale.
-Votre rigueur, votre enthousiasme, votre esprit d’initiative alliés à votre capacité d’analyse et à votre capacité d’adaptation seront les garants de votre réussite à ce poste.
En échange:
Vous intégrez une aventure dans laquelle vous pourrez apporter votre pierre.
Vous donnerez un nouveau souffle à votre carrière en intégrant une équipe dynamique et bienveillante, le tout agrémenté d’un esprit collectif!
Compétences comportementales: Capacité d’adaptation, Etre orienté résultats, Proactivité, Etre orienté client, Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit
Compétences transverses: Capacité à mener une négociation, Capacité d’analyse
DEMANDE D’EMPLOI