Attijariwafa bank recrute des nouveaux profils
Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.
Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l’échelle de la région et dispose du réseau d’agences le plus large en Afrique avec plus 4930 Agences bancaires.
Attijariwafa bank recrute des nouveaux profils:
Chargé Etudes & Développement | Casablanca (Maroc)
Responsable Des Plateformes « Digital Enablers » | Casablanca (Maroc)
Développeur Full Stack | Casablanca (Maroc)
Développeur Mobile IOS | Casablanca (Maroc)
Manager Audit des Risques SI | Casablanca (Maroc)
Contrôleur de Gestion | Casablanca (Maroc)
Contrôleur Documentaire | Casablanca (Maroc)
De formation Bac+3 option Conducteur de Travaux Publics / Génie Civl …
Vous avez une première expérience (1 à 3 ans) idéalement le domaine du BTP (Bâtiments et Travaux Publics)
Doté(e) d’une capacité d’écoute, d’une aisance relationnelle et d’un sens d’anticipation .
Chargé(e) de la Maintenance | Casablanca (Maroc)
De formation Bac+2 (DTS, DUT ou BTS) ou Bac+3 (Licence) en Ingénierie technique , Maintenance industrielle , Génie Industriel et Logistique productique , Electromécanique ou Génie Electrique et Automation Industrielle ;
Vous avez une première expérience idéalement le domaine de la Maintenance Industrielle.
Doté(e) d’une capacité d’écoute , d’un sens d’anticipation , d’innovation et de résistance au stress .
Votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien votre mission .
Téléconseiller(e)s | Casablanca (Maroc)
Commercial dans l’âme, de formation bac+2/ bac+3 (idéalement option Marketing, Techniques de vente, Economie et Gestion , Commerce ou Management Commercial …)
Vous avez une première expérience idéalement en tant que téléconseiller en Centre d’Appels. Débutants acceptés avec formation assurée.
Vous maîtrisez les langues: Français , Anglais et Espagnol
Vous êtes, en outre , dynamique et avez le goût du challenge