Banque Populaire Shore recrute des Informaticiens, BP SHORE BACK OFFICE dispose d’une méthodologie éprouvée pour l’analyse, l’optimisation et l’externalisation des process.
Nos traitements répondent à l’ensemble des exigences bancaires et aux meilleurs standards internationaux : Certification ISO, Plan de continuité d’activité, Contrôle permanent, cartographie des processus, cartographie des risques opérationnels…
Les équipes de BP SHORE BACK OFFICE assurent une maîtrise d’oeuvre intégrale des projets, allant de l’évaluation des besoins à l’élaboration de solutions et à leur mise en oeuvre avec :
- Une couverture totale ou partielle des processus;
- La prise en charge des opérations sur site client ou sur site industriel mutualisé;
- L’apport d’une expertise métier reconnue dans les services financiers externalisés.
BP SHORE BACK OFFICE compte aujourd’hui 500 collaborateurs dynamiques, formés, motivés et inscrits dans un processus de développement de compétences pour une satisfaction totale des clients.
Banque Populaire Shore recrute des Informaticiens
La Société BP SHORE RH recrute des Informaticiens pour l’un de ses clients.
Profil recherché: BAC+3 en informatique
Principales tâches:
-La prise en charge des opérations de sauvegarde et de restauration suivant des procédures prédéfinies:
-La réception des bandes
-La mise à disponibilité des cartouches dans les robots
-La récupération des cartouches du robot et son entreposage dans un lieu prévu à cet effet
-L’exécution des programmes de restauration
-La gestion des cartouches de sauvegarde
-La supervision physique des équipements:
-Faire des contrôles périodiques (visuels) des équipements et alerter en cas d’anomalie (apparition de LED en erreur)
-La Facilitation des interventions des différents prestataires
-Le traitement des demandes nécessitant une présence physique (assistance pour le brassage de nouveaux équipements)
Référence: informatique 01-2020
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence du poste souhaité: