Al Barid Bank recrute de Nouveaux Profils
La Politique de Formation d’Al Barid Bank est une politique, à la fois, adaptée aux évolutions des métiers de la banque, mais également, à l’écoute des besoins exprimés par les collaborateurs ainsi que les différentes entités de la banque.
Dès recrutement au sein d’Al Barid Bank, un parcours d’intégration personnalisé est mis en œuvre, adapté au profil du collaborateur, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités. Ce dispositif peut prendre des formes différentes : Stages d’immersion, stages d’observations, formations spécifiques…et il est complété par la journée « IDMAJ » qui permet aux nouvelles recrues de rencontrer les décideurs de la banque.
Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d‘évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la montée en performance de la banque.
Al Barid Bank recrute de Nouveaux Profils
Consultez le poste qui vous intéresse pour plus de détails et postuler:
Acheteur
Administrateur Infrastructure Réseau et Télécom
Auditeur SI
Chargé de la Conformité
Chargé de production comptable
Chargé de Reporting réglementaire
Chef de Projet AMOA
Chef de projet intégration SI
Chef de Projet Mobile E-Banking
Chef de Projet Organisation
Chef de Service Activités Commerciales
Chef de Service Audit PRO-TPE
Chef de Service Support et Traitements
Gestionnaire Maintenance des Equipements
Ingénieur Etudes et Développement
Ingénieur Solution Sécurité