Rattachement hiérarchique : Chef de Service Appro et parc auto
Mission : Gestion du parc auto de la banque ( propre et en LLD)
Attributions :
– Gestion administrative d’une flotte de véhicules (lancement de commandes, livraisons, restitution des véhicules…)
– Gestion opérationnelle du parc (suivi de commandes, suivi de livraisons, suivi des transferts, suivi des échéances techniques, gestion des sinistres/pannes)
– Tenue et mise à jour des dossiers de véhicules ;
– Création des reportings et analyse des données relatives à l’utilisation des véhicules, consommation autoroute et carburant.
Assurer le processus de traitement des demandes d’achat afin de satisfaire les besoins des différentes entités de la banque en veillant au respect des impératifs de qualité, coût et délai, les procédures en vigueurs et des consignes de la hiérarchie
Chargé de communication produit, digital
Produire et maintenir l’image d’AL Barid Bank sur le web Marocain
Communiquer sur les services et produits d’ Al barid bank sur la toile.
Mettre en œuvre la communication d’Al Barid bank sur internet. Celle-ci s’articulant sur 3 levier principaux :
-les achats médias, les réseaux sociaux et le brand content.
vérifier à la cohérence entre les actions déployées et la stratégie de communication globale d’Al barid bank.
Faire le suivi et le monitoring au quotidien.
Jouer le rôle d’interface entre Al barid bank et son environnement Web; diffusant les messages de la structure d’une part et relayant en interne les commentaires et attentes des clients/internautes d’autre part.
Cordier avec les agences de communication, régies publicitaires, etc.
chef de projet fiabilisation de données
Data analyste avec expérience probante dans des projets de fiabilisation de données
Outils : Solutions SAS/SAP
Description du poste :
Lancement et suivi de l’avancement du chantier de fiabilisation de données
Analyse et qualification des anomalies remontées
Développer des KPI de suivi de qualité de données
Centraliser le dictionnaire commun de la banque et assurer sa mise à jour
Chef de service gouvernance de données
Expérience probante dans la gestion des projets de Fiabilisation de données et de data gouvernance
Mise en place des processus de gouvernance de données
Description du poste :
Etre en charge de l’entité de gouvernance de données
Mettre en place les processus de gouvernance de données en collaboration avec l’équipe projet et veiller à leur respect
Assurer le suivi avec le prestataire tout au long du projet, et être l’intermédiaire entre les ambassadeurs métiers, les ITs et les agences
Chef de Service Charge Back et Prévention de la Fraude Monétique
Elaborer et mettre à jour des règles de détection et prévention de la fraude
Participer à l’élaboration de la politique Risque de l’activité d’acquisition commerçant d’Al Barid Bank
Participer à la définition du référentiel des règles d’acceptation des commerçants, et assurer sa maintenance
Suivre la mise en place des bonnes pratiques, et des mesures de prévention de la fraude et gestion des risques
Traitement des chargebacks , et suivi du cycle de vie des transactions, pour l’ensemble des réseaux de paiement acceptés par la banque
Définir les limites, des plafonds, et garanties par catégorie de commerçants
Suivre et analyser des indicateurs de Chargebacks, et des cas de fraude
Analyser et remonter les transactions suspectes
Effectuer des analyses et des revues périodiques des Chargeback.
la Creation et la conception et à la mise en œuvre du plan d’actions marketing pour avoir les marchés MRE, TPE et professionnels Proposer et développer l’offre produit