Le groupe Attijariwafa bank recrute des Téléconseillers.
Le Groupe Attijariwafa bank accompagne aujourd’hui près de 10 millions de clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels et mobilise 20 125 collaborateurs dans 25 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.
Attijariwafa bank recrute des Téléconseillers :
Vos missions seront les suivantes:
-Prendre en charge la demande du client,
-Conseiller et informer le client / prospect sur les offres en cours,
-Promouvoir et commercialiser par téléphone les produits et services de la banque,
-Mettre à jour et enrichir les données client,
-Initier les réclamations client,
-Veiller au respect des normes de qualité et procédures bancaires.
Profil recherché:
-Commercial dans l’âme, de formation bac+2 / bac+3 (idéalement option Marketing, Techniques de vente, Economie et Gestion, Commerce ou Management Commercial …).
-Vous avez une première expérience idéalement en tant que téléconseiller en Centre d’Appels. Débutants acceptés avec formation assurée.
-Vous maîtrisez les langues: Français, Anglais.
-Vous êtes, en outre, dynamique et avez le goût du challenge.
Compétences requises:
Savoir-faire:
-Capacité d’organisation,
-Esprit d’analyse et de synthèse,
-Orientation client,
-Orientation résultat,
-Capacité d’apprentissage et assimilation,
-Influence et persuasion.
Savoir-être:
-Ecoute active,
-Réactivité,
-Communication,
-Capacité d’adaptation,
-Intelligence émotionnelle,
-Résistance au stress,
-Sens relationnel.
Postuler