BMCE Bank Recrute des Chargés d’Appui Commercial
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance,
La BMCE Bank a plus de 2 millions de clients, et plus de 5 000 collaborateurs, plus de 750 agences au Maroc et plusieurs Agence à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’outils d’expertise modernes, d’un meilleur capital de savoir-faire au Maroc.
BMCE Bank reprend son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence qui lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 30 pays au monde entier.
Le groupe BMCE Bank recrute des Chargés d’Appui Commercial.
Chargé d’Appui Commercial – Casablanca et Régions
Poste :
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de :
• Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
• Proposer et informer les clients sur les produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les nouveaux clients et clients grand public,
• Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
Profil recherché :
De formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l’accueil et de l’écoute,
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
• Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales.
Chargé d’Appui Commercial – Fès et Régions
Poste :
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de :
• Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
• Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public,
• Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
Profil recherché :
De formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l’accueil et de l’écoute,
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
• Capacité à proposer et conseiller des produits dans la mise en œuvre des actions commerciales.