BMCE Bank recrute des Chargés d’Appui Commerciaux – Conseillers de Clientèle
Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance,
La BMCE Bank a plus de 2 millions de clients, et plus de 5 000 collaborateurs, plus de 750 agences au Maroc et plusieurs Agence à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’outils d’expertise modernes, d’un meilleur capital de savoir-faire au Maroc.
BMCE Bank reprend son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence qui lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 30 pays au monde entier.
Le groupe BMCE Bank recrute des Chargés d’Appui Commerciaux – Conseillers de Clientèle
BMCE Bank recrute des Chargés d’Appui Commerciaux – Conseillers de Clientèle :
Chargé d’Appui Commercial
Poste :
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge de :
• Traiter et assurer la bonne exécution des opérations de guichet,
• Proposer et informer le client sur l’offre produits et assurer la vente et la prévente des produits monétiques et bancassurances pour les clients grand public,
• Informer et Orienter le client vers le conseiller de clientèle.
Profil recherché :
De formation Bac+2/3 (Commerciale, Économie, Gestion des entreprises…) avec ou sans expérience dans le domaine.
Vous avez pour principales qualités :
• Sens de l’accueil et de l’écoute,
• Célérité et rigueur dans le traitement des opérations,
• Capacité à conseiller et proposer des produits en œuvre des actions commerciales.
Conseiller de Clientèle – Tanger et Régions
Poste :
Rattaché au Directeur d’agence, vous êtes en charge du conseil, de la fidélisation et du développement d’un portefeuille de clients.
Vous aurez à vendre et conseiller, en permanence, toute les produits et services aux nouveaux clients.
Votre action commerciale sera finement planifiée et pilotée en fonction d’objectifs globaux et individuels.
Profil recherché :
Vous avez une formation Commerciale ou Financière bac+5 type École de Commerce ou Université.
Votre sens commercial développé, votre aisance rédactionnelle, votre capacité d’écoute et aptitude à argumenter seront vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe seront également de mise.