Une lettre de démission pour les Banques Maroc est une lettre écrite par un salarié à son employeur pour lui annoncer sa décision de quitter son poste. Elle est généralement accompagnée d’un préavis, pour prévenir l’employeur de la fin de la relation de travail. La lettre de démission peut aussi servir à expliquer les raisons du départ et à remercier l’employeur pour les possibilités offertes durant la période de travail.
Exemple Lettre de Démission pour les Banques Maroc
Voici un model de lettre de Démission pour les postes des Banques au Maroc :
Lire aussi: Exemple Lettre de Motivation pour les Banques Maroc
[Nom Prénom de l’expéditeur]
[Adresse]
[Nom Prénom destinataire]
[Adresse]
Monsieur/Madame [Nom],
Je vous écris pour vous informer que je souhaite démissionner de mon poste actuel de [poste informatique,commerce,marketing..]
En effet, j’ai récemment décidé de poursuivre une nouvelle carrière qui me permettra de me développer personnellement et professionnellement. Par conséquent, je souhaite mettre fin à mon contrat actuel, à compter du [date].
Je voudrais remercier [société,banque ..] pour l’opportunité qu’elle m’a donnée de travailler avec elle et pour m’avoir aidé à améliorer mes compétences techniques et professionnelles.
Je vous prie de bien vouloir accepter cette lettre comme préavis de ma démission et de me fournir une attestation de travail et une lettre de recommandation lorsque mon contrat se terminera.
Veuillez agréer Madame / Monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs.
[Nom Presnom]
Télécharger le Modèle (Word)