HR2SI Banque Populaire recrute des Agents Administratifs
BP SHORE recrute Plusieurs Profils, Les équipes de BP SHORE BACK OFFICE assurent une maîtrise d’oeuvre intégrale des projets, allant de l’évaluation des besoins à l’élaboration de solutions et à leur mise en oeuvre avec:
-Une couverture totale ou partielle des processus;
-La prise en charge des opérations sur site client ou sur site industriel mutualisé;
-L’apport d’une expertise métier reconnue dans les services financiers externalisés.
BP SHORE BACK OFFICE compte aujourd’hui 500 collaborateurs dynamiques, formés, motivés et inscrits dans un processus de développement de compétences pour une satisfaction totale des clients.
Nos valeurs
Les valeurs de BP SHORE BACK OFFICE sont: Expertise Proximité Performance Innovation Expertise.
Nos valeurs trouvent leur source dans notre business model tourné vers l’avenir, intégrant la transformation numérique et basé sur la satisfaction client. Notre quête étant l’atteinte de l’excellence par l’optimisation, la mutualisation l’industrialisation, l’adaptation des processus et l’efficacité opérationnelle.
Nos valeurs renforcent la cohésion avec nos clients et nos partenaires et traduisent, à travers notre savoir-faire, nos engagements pour une meilleure maîtrise des risques et une performance globale à la fois économique et sociale.
HR2SI Banque Populaire recrute des Agents Administratifs
HR2SI, filiale de Banque Populaire, lance une campagne de recrutement pour des postes d’Agents Administratifs sur Tanger et Marrakech.
Les candidatures sont ouvertes aux jeunes diplômés titulaires d’un Bac+5 dans les spécialités suivantes:
- Gestion des entreprises.
- Comptabilité, fiscalité.
- Audit et contrôle de gestion.
- Droit.
- Commerce.
Le rôle de l’Agent Administratif au sein de HR2SI englobe un ensemble de responsabilités clés visant à garantir l’excellence opérationnelle.
Comment Postuler?
Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse e-mail suivante: bpsrhcarriere@cpm.co.ma en utilisant la référence « Agent Administratif Tanger » dans l’objet de l’e-mail.